juin 20, 2024

En privé, Ngobila dit qu’il n’a un problème avec son Vice, Gecoco qu’il considère comme son jeune frère. C’est pourquoi il a cédé à ce dernier, la visibilité de « Kin-Bopeto », un projet sans lendemain visant à assainir la ville, d’après des élus provinciaux.

C’est pourquoi, Gecoco s’active sur terrain en remorquant des véhicules en panne dissimulés sur différentes chaussées de la capitale…
Pour Ngobila, Gecoco fait déjà bien son job’.

En dément les propos selon lesquelles, il est en froid avec Gecoco, son jeune frère. »Gecoco, c’est mon petit »Jeune frère. Je ne suis pas en froid avec lui. Pourquoi, dois-je le combattre? Pourquoi? Pour une prétendue visibilité? Qu’est-ce j’en ferai avec? Les musiciens les font déjà bien… »Qui ne connaît pas Ngobila dans la capitale? », lâche Ngobila…en privé… pendant un échange avec ses proches, qui ont livré l’information à C-NEWS.

A la question de comparer Gecoco à Neuro Mbungu, Ngobila dit que Neuro Mbungu était pressé à la différence de Gecoco. « En politique il ne faut jamais être pressé. Ceux là qui me traine de novice en politique, c’est des gens qui m’étonnent. Moi, novice je fais la politique mieux qu’eux… Alors, qui est novice ?, S’interroge Ngobila dans un échange avec ses proches dont une partie de la discussion a fuité via nos Câbles dans l’entourage de Ngobila, qui se réjouit en même temps, d’avoir placé Rutha Bola Gouv’de Mai-Ndome avec espoir de rééditer l’exploit dans d’autres provinces et institutions du pays au lendemain des élections 2023.

YB

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *