avril 24, 2024

L’ IGF en chef, Jules Alingete est dans un marasme inquiétant suite à la traque des kleptomanes de la République.

Le Président de la République qui veut stopper les coulages des recettes en valorisant l’IGF, curieux, des prédateurs financiers, ennemis d’Alingete logent dans le Palais Présidentiel.

Qui sont-ils?

C’est des conseillers, amis, proches dans le pre-carré du Président de la République qui ne jurent que sur le départ de Alingete et c’est sans merci, d’après nos sources.

Le tord du flic anti -corruption de FATSHI, c’est de matérialiser la vision de son chef, canaliser les recettes de la République.

Chose que n’admire pas les détracteurs d’Alingete et prédateurs financiers.

A la place des encouragements pour le job’ qu’execute Alingete, c’est de schéma comment éjecter Alingete (Alligator de son poste).

Pour preuve: Alingete a été sauvé d’un MAP( Mandata d’arrêt provisoire), suite à rapport, d’ailleurs récent contre lui.

Après enquête, Alingete a cerné les initiateurs du MAP contre lui, mais chose que Alingete a géré avec assez de discrétions sans pipé mot, d’après un membre de son entourage au standard de C-NEWS.

De poursuivre : « le boss allusion faîte à Alingete pourrait surprendre l’opinion en rendant le tablier suite aux ennuis dont il est victime venant des proches du Président qui veulent sa tête »

C-NEWS promet d’autres révélations à la prochaine livraison.

YABU

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *