mars 29, 2023

Vital KAMERHE et son épouse Hamida Chatur Kamerhe avec enfants se sont arrêtés ce dimanche 18 septembre à Kabare pour participer à la messe avant de se rendre à Walungu dans le cadre de la Poursuite de sa caravane de la Paix

L’intention principale de cette célébration a été demandée par sa Majesté le Mwami Kabare, pour bénir le couple Kamerhe et la Tournée Amani en cours en ce moment dans l’Est du Pays.

Dans son homélie, l’officiant du jour a accentué son discours sur la foi en Dieu en se servant de l’exemple de Vital KAMERHE qu’il a visité plusieurs fois à la prison de Makala pendant son incarcération.

Prenant la parole à la fin de la messe avant la bénédiction finale ,Vital KAMERHE , a prêché l’Amour, le Pardon et la Réconciliation, chose qu’il recommande aux différentes communautés qu’il visite depuis le début de sa tournée.

Après avoir présenté sa Femme et ses Enfants, le Président National de l’Unc, a offert par la suite, 10 Vaches à la paroisse Saint Joseph et 10 autres vaches à l’officiant du jour. Il a promis de donner aussi sa contribution dans certains projets de la paroisse.

Quant à son épouse Madame Hamida Chatur, elle a offert un lot des pagnes qu’elle a apporté aux Mamans de la paroisse de Kabare.

Avant de quitter le lieu pour poursuivre sa route, le Prédicateur de la Paix dans la Partie Est du Pays ,Vital Kamerhe, a signé le livre d’or de cette Paroisse.

Cellule de communication UNC

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *