juillet 16, 2024

Réagissant aux documents qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de l’exportation par elle de 300 Kg d’Or à Hong Kong par, Hamida Chatur Kamerhe dit pardonner à l’auteur de ces faux documents destinés à nuire à sa personne.
L’initiative est tout simplement diabolique c’est pourquoi en sa qualité de Chrétienne, l’épouse de Vital Kamerhe repousse loin d’elle ces spécialistes de mensonges frisant la haine. » La Bible dit , ils te feront la guerre mais ils ne te vaincront pas » écrit- elle.

La battante aux côtés de son mari pour apporter un message de paix dans l’Est du pays, demande à Dieu de bénir la tournée Amani.

C’est donc une carte sortie des laboratoires odieux. Rien que de montages de mauvais goût alors que Hamida Chatur accompagne son mari Vital Kamerhe dans son périple pour le retour de la paix au pays.

Pour cela, ses pourfendeurs peuvent déjà déchanter d’avoir raté leur cible. Monter des documents dépourvus de tout sens dans le but de jeter l’anathème sur une femme éprise de paix, est tout simplement irréfléchi.

Certes, tout devient possible avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Mais concevoir des initiatives avec objectif de nuire est condamnable.

Pendant ce temps, la compagne de Vital Kamerhe prévient l’auteur de ces fake news:
» Je viens de saisir mes avocats à ce propos ». Un homme averti en vaut deux.

Jeff SAILE

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *