juillet 16, 2024

Trois rotations d’avion des délégations de l’UDPS/Tshisekedi en direction de la pronvice du Kasaï-Orientale ont été effectués du dimanche 10 décembre au mardi 14.

Des hauts cadres de ce parti séjournent aujourd’hui dans cette pronvice de la République démocratique du Congo notamment dans les territoires de Tshilenge, Tshilenge et Mbuji-Maï.

Dans un premier temps, selon les explications d’un des cadres faisant partie de ce voyage, il est question à travers ce déplacement d’inaugurer le nouveau siège de l’UDPS, que le directeur général du journal officiel, Guy Mwadia M’Vita venait d’élever à son fief de Tshilenge.

Cette inauguration conscience avec la cérémonie d’aniverssaire d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba.

Cette cérémonie aura lieu dans les installations du nouveau siège.

Après Tshilenge, la délégation de l’UDPS fera le déplacement de Mbuji-Maï où Guy Mwadia M’Vita posera la première pierre de la construction d’un siège du parti, dans ce Chef-lieu du Kasaï-Orietale.

La rédaction de C-NEWS a appris, qu’en même temps des réunions et des thématiques sont traités sous le leadership de Guy Mwadia M’Vita pour réorganiser le parti en vue de le relancer sur la scène politique en perspective bien entendu des élections générales de décembre 2023.

Le leadership de Mwadia M’Vita étant crédible et convaincant, les sources rapportent que les discussions se déroulent bon enfant autour de celui-ci, et cela dans la quiétude et convivialité.

JOHN TSHINGOMBE LUKUSA

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *