juin 20, 2024

Visiblement pas de repos pour le Président de la République qui séjourne depuis le mercredi 21 décembre à Mbandaka dans la province de l’Équateur.

24 heures après son arrivée, Félix Tshisekedi a d’abord lancé officiellement les travaux de la neuvième conférence des gouverneurs avant de descendre sur terrain pour visiter les différents chantiers des travaux de modernisation de la ville de Mbandaka.

Le président de la République qui était accompagné du Ministre d’État en charge de l’Aménagement du Territoire, Me Guy Loando Mboyo.

Très déterminé à changer positivement l’image de la province de l’Équateur, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a inspecté les chantiers où se déroulent les travaux des grandes artères, du stade Bakusu et autres infrastructures importantes de la ville.

Ces travaux, faut-il le dire, sont exécutés dans le cadre de la matérialisation du programme de développement à la base de 145 territoires de la République Démocratique du Congo.

Comme promis devant des milliers de Mbandakais, le Chef de l’État veut se rassurer personnellement de l’évolution des travaux avant son retour à Kinshasa.

Rappelons que le Président de la République va s’enrôler le samedi 24 décembre prochain à Mbandaka, a-t-il promis.

CellCom/AT

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *