avril 18, 2024

Félix tshisekedi vient de perdre un autre allié de taille et populaire dans l’espace katanga !!!

La mauvaise gestion du pays , le comportement sectaire , le tribalisme à outrance, les détournements des deniers publics, la dictature, la corruption, la chasse aux sorcières, le mauvais partage, l’égocentrisme seraient à la base des frustrations terribles au sein de l’Union sacrée.

Le bâtonnier honoraire jean Claude muyambo kyassa promet un Congo meilleur où tout congolais doit se retrouver et sera fier de son pays.

Un Congo où il fera beau vivre, un Congo où tout congolais sera en sécurité, sa situation sociale et de vie connaîtra une amélioration.

Jean Claude muyambo kyassa et son parti politique scode n’ont pas géré avec l’Union sacrée et personne ne dira qu’il a un bilan à partager avec lui.

Le bâtonnier honoraire et candidat président à l’élection présidentielle de 2023 a eu l’occasion de dénoncer le mauvais comportement et jeu de l’ambassadeur itinérant Danny banza dans le sciage du président de la République, un comportement qui consistait à s’accaparer de Félix tshisekedi et de jouer au barreur contre les grands leaders politiques très populaires katangais.

Danny banza n’a pas aidé le chef de l’État.

Tous ceux qui entourent Félix tshisekedi ont réussi à écarter les grands leaders politiques très populaires katangais pour se retrouver seul.
Ils ont réussi à frustrer tout le monde oubliant que la politique c’est un jeu d’intérêt et il n’y a rien pour rien sous le soleil.

Ils ont joué à la ruse contre plusieurs leaders politiques très populaires .

Voilà pourquoi tout monde commence à quitter un à un le bateau de la honte, des jouisseurs, des incompétents, des tribalistes, des detourneurs des deniers publics union sacrée.

Le bâtonnier honoraire et président national de scode l’honorable jean Claude muyambo kyassa claque la porte et se porte candidat à l’élection présidentielle de 2023.

Il faut un deuxième alternance pacifique à la tête du pays en 2023 .

À la même occasion, il a appelé à l’organisation des élections transparentes, inclusives et libres.

Il a appelé la population à s’enrôler massivement pour bien opéré le changement à la tête du pays aux élections prochaines .

Désormais la liste des candidats potentiels à l’élection présidentielle s’allonge .

Jean Claude muyambo kyassa un candidat président du peuple.
Il a un joli projet de société à exécuter pour transformer et développer ce grand Congo la RDC.

Bravo, Félicitation et courage au bâtonnier honoraire jean Claude muyambo kyassa.

Israël zito tetela le grand Avertisseur

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *