septembre 28, 2023

En marge de la célébration de la journée internationale des droits de la femme. Le président de l’Initiative pour une Nouvellle ville de Kinshasa (INK), Jésus-Noël Sheke s’est rendu, ce lundi 06 mars, au home des vieillards de Kabinda dans la commune de lingwala où il a visité les personnes de troisième âge. Il a sur place fait don de plusieurs biens de première nécessité.

Accompagné de son épouse, le notable de Lingwala a remis des lits confortables, pagnes de marque, draps, serviettes, des gammes de beauté composées notamment de laits de beauté, savons, parfums, poudres, brosses à dents, dentifrices, pommades etc… Le tout accompagné d’une enveloppe pour répondre aux besoins de personnes âgées.

«Pour ce mois de Mars, mois dédié aux femmes que vous êtes, nous avons fait ce geste pour que vous puissiez aussi participer à cette fête dédiée à vous les femmes, et je tenais personnellement à venir vous voir parents et grands-parents que vous êtes pour moi», a déclaré Jésus-Noël Sheke.

Il a, en outre, promis d’y revenir de temps à autres.

La gestionnaire de ce home des vieillards sous la tutelle du ministère des affaires sociale, Mme Cécile Nkombi a salué l’acte de générosité de Jésus Noël Sheke

«Merci Monsieur Jésus de reconnaître la valeur de ces personnes. Vous avez quelque chose de Dieu en vous et nous cesserons de prier pour vous», a-t-elle fait savoir.

Par la suite, Jésus -Noel Sheke est allé conforter les hommes de ce même home des vieillards. Tous ont salué l’initiative de celui qu’on appelle « Lingwala ».

Et c’est par une photo de famille que la visite a été clôturée.

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *