avril 23, 2024

Le ministre des sports et loisirs, François Claude Kabulo Mwana Kabulo veut s’enquérir de l’état de lieu des infrastructures sportives qui vont abriter les 9emes jeux de la francophonie aux mois de juillet et août prochains. Sûr ce le numéro un des sports Congolais a délégué ce mercredi une forte délégation avec à sa tête le secrétaire général aux sports ,Dr Bodi Ilunga pour faire cette visite des différents départements du stade des martyrs en réhabilitation.

Le patron de l’administration sportive s’est rendu personnellement compte de l’état d’avancement des travaux notamment la salle de conférence de presse qui a une capacité de 46 places ,la tribune de presse,le centre médias,les vestiaires des arbitres et des commissaires qui répondent maintenant aux exigences de la CAF et FIFA.

Toujours dans le souci d’évaluer le niveau d’exécution des travaux,le Dr Bodi Ilunga a pris la direction de terrain annexe,le gymnases pour clôturer au stadium de basket.

« Je suis très heureux de l’état d’avancement des travaux. Nous allons faire le rapport à son excellence et il dira quand t’est-ce qu’il va réagir » a-t-il déclaré de

Il a d’ailleurs fait état d’une révélation sur une mission d’observation qui interviendra à la fin du mois d’avril par les inspecteurs de la francophonie.

MTN

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *