mai 29, 2024

Le séminaire de renforcement des capacités des membres du gouvernement a été lancé, ce mardi 25 avril 2023, à Kinshasa, en RD Congo. Le go de ces assises a été donné par le premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.
Ce dernier a, dans son allocution, fait savoir que l’objectif de ce séminaire est de consolider l’exécution harmonieuse du programme gouvernement.

« Ces assises, il convient de le dire, sont un moment important pour le gouvernement car elles s’inscrivent dans le cadre du renforcement de capacités des membres de celui-ci, à travers les informations et les échanges fructueux eu égard aux expériences des uns et des autres », a indiqué le premier ministre.

Avant de renchérir : « L’objectif poursuivi est la consolidation de la cohésion au sein du gouvernement afin d’assurer l’exécution harmonieuse du programme gouvernemental ».

Ce séminaire va s’étendre sur deux jours, soit du mardi 25 au mercredi 26 avril prochain. Au cours des travaux, plusieurs exposés sont prévus afin de consolider la cohésion au sein du gouvernement et assurer l’exécution harmonieuse du programme gouvernemental.

Le thème principal de ce séminaire est : « Construire une cohésion efficace et créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion publique axée sur les résultats du programme gouvernemental ».

Prince Mayiro

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *