mai 30, 2024

«Avoir une charge publique n’est pas seulement un privilège, c’est aussi et surtout un devoir d’être au service de tous». Voilà qui résume bien la démarche du ministre de la Jeunesse et Initiation à la nouvelle citoyenneté, Yves Bunkulu Zola, ce dimanche 23 avril 2023 avec les présidents cellulaires de la Fédération de l’UDPS/Lukunga.

Convaincu de la nécessité de rendre compte de son travail à sa base et par ricochet de la former par l’échange d’informations, cet ancien président de la ligue de jeunes du parti présidentiel est rentré vers les jeunes Lukunga, venus nombreux, afin de partager son expérience dans la gestion de la Res Publica.

Humble, Yves Bunkulu leur a signifié que les charges publiques qu’il a «ne le déroge pas de répondre aux préoccupations des militants du parti pour lequel il est aujourd’hui dans l’équipe du gouvernement». Il leur a donc expliqué la marche de l’Etat dans les moindres détails.

Profitant de l’occasion, il a pris le soin d’écouter les préoccupations des présidents cellulaires, saluant au passage les efforts qu’ils déploient au niveau de la base pour la bonne marche du parti.

Yves Bunkulu a remis aux présidents cellulaires de la fédération de Lukunga 500 drapeaux du parti.

HRM

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *