février 25, 2024

Sortie officielle ce dimanche 28 mai 2023 du Regroupement politique dénommé Coalition des Démocrates «CODE» composer de plusieurs parti politique ,députés,sénateurs gouverneurs, ministre et personnalité politique, membres de l’union sacrée!

En marche pour la victoire : , tel est le leit motivdu Regroupement politique “ Coalition des Démocrates ”, CODE en sigle. Cette structure politique va effectuer sa sortie officielle ce dimanche 28 mai 2023 à 11heures, au Salon Congo de l’hôtel Pullman de Kinshasa.

Composée de plusieurs personnalité politique ayant un ancrage socio-politique certain dans l ensemble du territoire national, la CODE dont la coordination est assurée le Ministre Jean Lucien Bussa, se donne comme ambition 1 soutenir la candidature du Président felix a this à la magistrature suprême. 2 participer à la constitution d’une majorité parlementaire confortables apres les élections prévues en décembre 2023.
L’occasion sera donné à la code 3 proposer des réformes constitutionel et institutionel en vue de la stabilité des institutions et l’efficacité de l’état.

La CODE affûte ses armes pour se mettre en ordre de bataille afin d’affronter les élections législatives nationales, provinciales et locales en vue de donner une majorité parlementaire écrasante au Président de la République pour continuer sa vision pour l’emmergence de la RDC.

Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 28 mai 2023, à 10h30′.

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *