octobre 12, 2024

Mardi 24 septembre 2024, un mardi pas comme tous les autres à Tshangu, dans la salle « Ma famille », au quartier 1, Sans Fil où le pionnier et ancien secrétaire national de l’UDPS, Raphaël Kapambu a réuni un monde fou à l’occasion de sa campagne en vue du retour des activités à la base du parti Tshisekediste.

Dans une salle archi-comble et ayant refusé du monde, Raphaël Kapambu Katukonki a, dans un discours persuasif et militant, conscientisé et sensibilisé les combattantes et combattants, ses compagnons de lutte, en majorité des anciens, à privilégier l’unité et la survie du parti pour lequel ils ont sacrifié une grande partie de leur vie !

Il les a exhortés et invités à retourner à la base et de participer aux activités du parti dans leurs Cellules de résidences.

En effet, la grande majorité des participants a publiquement manifesté son adhésion à ce message et son engagement à suivre ses recommandations.

Toutefois, durant la séance des questions et préoccupations des participants, les voix se sont levées pour exiger le changement du leadership à la tête de l’Exécutif du parti.

C’est aux environs de 18 heures que cette grande rencontre s’est terminée dans une ambiance de joie et de fête.

Rendez-vous est pris dans les tout prochains jours pour la fédération de Lukunga.

Le pionnier Kapambu a fait déjà Funa, Mont-Amba, hier Tshangu et dans les jours suivants Lukunga.

JOHN TSHINGOMBE LUKUSA

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *