avril 18, 2024

Proche des forces vives de la nation dont il est l’émanation, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a ouvert les portes de son bureau au Président de la ligue des jeunes de la Convention des Congolais Unis (CCU), parti cher à l’honorable Lambert Mende Omalanga, ce mercredi 03 août vers les heures de midi.

Même si rien n’a filtré de cet entretien estampillé privé, l’on peut maintenant se permettre de supposer que ce virtuose de la communication politique sorti de l’école de l’homme au verbe facile (surnom de Lambert Mende) ne manque pas la caution présidentielle nécessaire à ses sorties médiatiques qui ne manquent jamais de faire mouche.

Le parrainage du détenteur de la vision qui préside aux destinées de la nation congolaise, le chef de l’Etat, demeure indispensable pour quiconque a vocation aller au large. Que dire de plus?

À en croire par le body language des photos publiées par les services de la cité de l’Union africaine, l’on ne peut que réaliser que ces deux là étaient faits pour convoler en justices noces. La communion est patente !

C.P

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *