octobre 3, 2023

L’atmosphère était chaleureuse avec l’accolade entre la Comtesse de Wessex, l’épouse du Prince Edward et le Prix Nobel de la Paix le Prof Dr Denis Mukwege.

Le Prix Nobel de la Paix le Prof Dr Denis Mukwege a accueilli la Comtesse de Wessex, l’épouse du Prince Edward, le dernier fils de la reine Elizabeth II et Lord Ahamad of Wimbledon le Ministre d’état pour le proche orient et représentant spécial de la Première Ministre britannique pour la prévention des violences sexuelles dans les conflits.

Le Prix Nobel de la Paix le Prof Dr Denis Mukwege est en train de transformer l’image de la République Démocratique du Congo et particulièrement de Panzi à une oasis d’excellence dans le monde grâce à son savoir-faire et son humanisme envers nos compatriotes.

Le Prix Nobel de la Paix le Prof Dr Denis Mukwege prouve que lorsqu’on est sérieux et responsable dans le travail fait, on attire l’attention de différentes personnalités du monde à venir vers nous.

Et on n’a pas forcément besoin d’effectuer plusieurs voyages vers eux qui n’ont rien apporté pour nos compatriotes et le pays.

Le ballet diplomatique à Panzi c’est non seulement le message du respect de l’intégrité territoriale de la République Démocratique du Congo qui est lancé à tous ceux qui déstabilisent l’Est depuis bientôt 25 annuités mais c’est aussi un message de solidarité et de l’union à tous les Congolais pour signifier que le peuple Congolais n’est plus seul comme dans un passé récent.

The DRC is back in the opinion of world personalties (la RDC est retour dans l’opinion des personnalités mondiales).

GM

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *