septembre 21, 2023

Monsieur Jacques KYABULA Gouverneur du Haut-Katanga, maintenant que tu as réussi à utiliser l’argent du trésor public pour une manifestation qui s’est soldée par des pillages au centre-ville sur base de votre invitation, au motif que c’était pour encourager nos FARDC; mon cher Jacques, de toi à moi j’espère que tes conseillé tes collaborateurs et tes communicateurs tes transmettrons ce message. Cette marche à quel impact sur la guerre à l’Est de notre pays?

Maintenant qu’on voit des vidéos qui circulent sur la toile où on voit des passants être violentés, des véhicules caillassés et des femmes dépouillées de leurs biens accepte ici que tu en es seul responsable.
Selon toi, à ton avis cette marche à quel impact sur la guerre à GOMA? d’après toi tu es satisfait du pillage du désordre et de la situation des paniques organisée par tes reptiless politiques aux heures de la sortie des élèves de l’école?

Je profite pour te dire clairement et le dire même au chef de l’État que notre pays n’a pas un problème d’effectif nous avons suffisamment des militaires qui peuvent bien faire la guerre et la gagner à une seule condition qu’ils soient très bien traités et que leur famille soit mise en sécurité sociale et enfin avoir un bon chef, voilà la vérité tu ne peux te permettre d’organiser une marche et laisser le désordre s’organiser alors que nos enfants quittent l’école eux qui devraient se rendre aux arrêts de bus pour retourner chacun chez lui à la maison. J’ai honte à ta place nous attendons tes excuses.

PIGO LUKUSA

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *