juillet 16, 2024

Vraisemblablement, Vital Kamerhe n’est pas un homme seul !
Leader incontesté de l’Est de la République démocratique du Congo, il est entouré des personnes qui l’aiment réellement et qui continuent à faire preuve de leur indéfectible attachement.

Parmi elles, ses enfants, ses nièces, ses frères, sa maman biologique et sa tendre épouse, Madame Chatur Kamerhe.
Président d’un grand parti politique, implanté en RD-Congo, l’UNC dont la capacité de mobilisation n’est plus à démontrer,
Kamerhe n’est pas un homme seul.

Il fallait faire le déplacement à Athènes, capitale de la Grèce pour vivre cette réalité, comme indiqué dans les précédentes lignes.

Il convient de signaler que Vital Kamerhe séjourne à Athènes où il est venu recevoir son diplôme de doctorat en sciences économiques et développement à « Hellenic Américain University », dont la thèse avait été défendue, le 4 octobre 2019.

En effet, une triple célébration pour le pacificateur, qui est dorénavant Docteur en Sciences économiques et développement également des diplômes qui seront délivrés à deux de ses enfants notamment, Guillaume Kamerhe, qui est bachelier « of science business administration » et Alphonsine Kamerhe.. « Une fierté pour un parent-Père, qui a élevé ses enfants dans la rigueur et douleur », murmure un proche collaborateur de Kamerhe sur les rues d’Athènes.

À Athènes, Kamerhe n’est pas seul, comme pour dire qu’il n’a jamais été seul, pour qui le connait! (Ministres, familles, proches, collaborateurs, cadres du parti -UNC officiels, la communauté Congolaise vivant en Grèce), tous entourent Kamerhe affectueusement pour lui témoigner amour et considérations, lui qui a été et est « Guide », pour beaucoup de personnes.

À Athènes, Kamerhe n’est pas seul, comme il n’a jamais été seul et il n’est le sera peut-être pas jusqu’au restant de sa vie, pour ce qu’il a été pour beaucoup sur sa vie sur terre, cette personne toujours prêt à se sacrifier pour les autres, d’après un membre de sa famille…

C’est précisément à 18heures, heure d’Athènes, 16 heure de Kinshasa, que Kamerhe recevra son diplôme de Docteur en Sciences économiques et développement de Hellenic Américain University d’Athènes puis il se rendra en France pour une visite familiale très privée…

YVES BUYA-Depuis Athènes

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *