mai 30, 2024

Kinoises et Kinois, plus question de vous tracasser ou vous taper les nerfs à chercher où vous faire soigner et recevoir les soins de santé de qualité aux normes de la vraie médecine mordene.

Ici même à Kinshasa, Capitale de la République démocratique du Congo, RdC, seulement à quelques mètres de vous, sise Momboyo, n°59/A, Q. ASSOSSA, C. Kasa-Vubu, se trouvent l’imposant bâtiment du Centre Médical « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ », disposé à vous offrir ces services. Ce centre hospitalier a été mis à votre disposition par l’ONG la « Charité dans le Seigneur Jésus-Christ ».

Ce sont les mêmes soins qu’administre, le prestigieux  » Medicana Avcilar is Tambour » ; un hôpital spécialisé dans plusieurs cas des maladies, tel que l’indique un contrat signé depuis 2 ans, par Madame Marceline M’vita Mambuya la fondatrice et initiatrice du centre médical « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ » et ses partenaires Turques.

Ce partenariat, donne également à « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ » la ferme assurance et la possibilité de vous faire évacuer en Turquie, si jamais, votre situation ne venait à s’améliorer à l’étape de Kinshasa.

À cet effet, n’ayez aucune crainte, puisque le centre médical « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ », détient à la clé tous les moyens possibles de vous faire évacue vers Istanbul, pour y poursuivre beaucoup plus encore des soins améliorés.

Tenez donc, qu’avec un diagnostic approuvé sur base des examens faits sur place à Kin par « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ », vous n’aurez aucun problème de visa.

C’est vraiment du nouveau à Kinshasa, précisément au numéro 59 de l’avenue Momboyo, Q. ASSOSSA, C. KASA-VUBU, un centre médical la « Charité dans le Seigneur Jésus-Christ », en partenariat direct avec l’hôpital Astan (is Tambour) capitale turquoise, met à la disposition des Kinoises et Kinois les soins medicaux modernes de qualité aux normes internationales et cela dans toutes les specialites de la medecine moderne à savoir :

  1. Médecine interne

Dans ce département, nous avons notamment la Cardiologie, la Néphrologie, Gastronomie-enterologie, Rhumatologie, Hématologie, Endocrinologie ;

  1. La Chirurgie

Ici, nous avons la Chirurgie pédiatrie, Urologie, Orthopédie…

  1. Gynécologie-obstrical

Dans ce département, le centre médical prend des problèmes d’infertilité des couples, les cancers du Cole utérin et des seins…

  1. Pédiatre

Ici le centre traite les malformations congénitales chez les enfants, oncologie pédiatrique et tous les services de la médecine interne chez les enfants.

En outre, nous possédons un laboratoire d’analyses biomédical de référence sur la ville de Kinshasa et le personnel est qualifié et bien formé. En cas de nécessité de Transfert en Turquie, le centre medical la « Charité dans le Seigneur Jésus-Christ » s’occuper par ailleurs de l’evacuation des malades en Turquie.

À noter qu’en 2 ans déjà, plusieurs malades ont trouvé guérison grâce au traitement subi dans le centre médical « la Charité dans le Seigneur Jésus-Christ ».

Deux cas sûrs ont été envoyés à Istanbul et sont rentrés au pays Sains et saufs.

Cellule de communication

Centre médical la « Charité dans le Seigneur Jésus-Christ »

ONG la « Charité dans le Seigneur Jésus-Christ »

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *