mai 29, 2024

Jésus -Noël Sheke président de la fondation qui porte son nom, a effectué, ce vendredi 13 octobre, une ronde dans la commune de Lingwala à Kinshasa pour s’enquérir des quelques situations qui touchent les habitants de ladite commune.

Le président de la fondation Jésus-Noël Sheke a, en compagnie de la mutualité Bana Lokole, par la même occasion, visité l’institut Isangi qui regorge l’actuel EP3 Lingwala et l’Institut Saint Muzeyi où les élèves étudient dans des conditions totalement précaires.

L’éducation étant son cheval de bataille, Jésus-Noël Sheke n’a pas tardé, après un entretien avec les responsables de cet établissement, à donner différentes instructions pour que les travaux de réhabilitation se fassent en toute urgence.

Il faut noter que ces travaux seront lancés ce lundi 16 octobre, vont consister aussi à remettre de l’électricité, à peindre les bâtiments et à rénover les installations sanitaires. Tout cela de manière progressive.

Peu après la visite de Isangi, Jésus -Noël Sheke est arrivé au marché Kalembe-Lembe où il a délibérément décidé de venir en appui aux mamans commerçantes dérangées, entre autres, par la saison de pluie.

Au nom de sa fondation, il a promis de contribuer à l’assainissement dudit marché en disposant chaque semaine , un enveloppe devant permettre à résoudre ces desiderata.

CP

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *