février 25, 2024

En fin d’après-midi du mercredi 14 septembre 2022, un véhicule citerne poids-lourd provenant de Matadi à destination de Kinshasa, a pris feu à quelques mètres seulement du marché de Mbuba situé à environ 250 Kms de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central.

D’après les premiers éléments en notre possession recueillies des sources dignes de foi, le véhicule citerne accidenté qui allait ravitailler la ville province de Kinshasa en manque du carburant, a été cogné par un autre véhicule poids-lourd qui a fait un mauvais dépassement et l’a renversé.

C’était presqu’au même endroit de ce marché mystérieux lieu où s’était produit, il y a quelques années, un accident du genre ayant endeuillé des dizaines des familles.

Cependant, pendant que l’on croyait les populations habitants les villages environnants de ce marché se servir des leçons de l’accident de l’année antérieure, ces dernières, contre toute attente, ont préféré plutôt rééditer leur exploit en se livrant une fois de plus à voler du carburant qui jaillissait de cette citerne pourtant à feu.

MTN

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *