mai 30, 2024

En fervent chrétien catholique, Jésus-Noël SHEKE compte offrir en action de grâce sa candidature à la députation nationale et provinciale.

C’est dans cette perspective que le candidat numéro 390 dans la circonscription de LUKUNGA et 29 pour la commune de Lingwala va officiellement lancer sa campagne électorale ce jeudi 24 novembre 2023 par une messe à la cathédrale Notre Dame du Congo à 10h00. Paroisse qui a vu naître ce digne fils de Lingwala où d’ailleurs il a passé tous ses sacrements.

Ce culte où plus de 10.000 Kinois sont attendus se veut une consécration de la candidature de l’homme de “Initiative Nouvelle Kinshasa” au Seigneur Jésus-Christ pour une victoire finale, qui permettra la concrétisation de la vision de Jésus-Noel SHEKE afin de bâtir une province de Kinshasa moderne et prospère. Une ambition qui ne sera possible que grâce au vote de ses compatriotes de LUKUNGA et Lingwala. Voilà pourquoi, un grand meeting populaire sera tenu juste après la messe d’action de grâce. Les kinois conviés quant à ce, prendront la direction du terrain PLZ en arpentant les rues et ruelles de Lingwala en file indienne dans une marche de soutien total à la candidature de Jésus Noël SHEKE à LUKUNGA sous le chiffre 390 tout comme à Lingwala au numéro 29. Histoire de réaffirmer devant la face du monde leur choix porté sur Jésus-Noel SHEKE pour bâtir une nouvelle ville de Kinshasa, pensée, moderne et prospère.

Entrepreneur de haute facture dont les empreintes restent indélébiles dans les anales du pays à travers l’organisation des activités papales en RDC, jeux de la Francophonie pour ne citer que cela, Jésus-Noel SHEKE compte puiser dans son long parcours professionnel et expérience pour transformer le quotidien de ses compatriotes de Lingwala, LUKUNGA et Kinshasa en générale une fois élu dans un programme élaboré qu’il porte comme un collier: “Initiative pour une Nouvelle Kinshasa”. À travers ce meeting du 23 novembre 2023, les grands axes de sa vision seront abordés et expliqués aux Kinois.

Le candidat numéro 390 à LUKUNGA et candidat député provincial à Lingwala numéro 29 soutient par ailleurs la vision de l’actuel Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Un soutien plusieurs fois matérialisé par des actes philanthropiques qu’il pose en faveur des kinoises et kinois dans l’optique de l’accompagmement de la gratuité de l’enseignement et d’une vie descente de ses compairs.

Ce dimanche 19 Novembre 2023, Jésus-Noel SHEKE a invité les kinoises et kinois à venir en masse au stade des martyrs de la Pentecôte à l’occasion du lancement de la campagne du Chef de l’Etat. Plus de 20.000 Kinois mobilisés autours de Jésus Noël SHEKE ont signé leur présence pour offrir au Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO un second mandat.


CP

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *