mai 30, 2024

Convoqué ce mardi 26 décembre au parquet, ça case ou ça passe, la jeunesse du MLP unie comme jamais a décidé d’accompagner le Héros Vivant devant la justice inféodée de Tshilombo le président sortant

(Ci-dessous le communiqué musclé des jeunes du MLP et message fort aux allures d’un soulèvement populaire lancé contre Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi ainsi que la fameuse convocation)

La jeunesse du Mouvement Lumumbiste progressiste informe l’opinion tant nationale qu’internationale que l’honorable Franck Diongo, héros vivant et président du parti, a été convoqué ce mardi 26 décembre 2023 au parquet de Mr Tshilombo pour y être entendu. Les motifs de sa convocation ne sont pas connus.

Face à ce harcèlement judiciaire qui démontre clairement la peur du régime des tricheurs après le hold-up électoral et devant la caporalisation manifeste de la justice congolaise par un pouvoir illégitime, les jeunes du MLP ont décidé de se mobiliser pour accompagner leur leader bien que malade au parquet. Même alité, les jeunes du MLP seront avec lui devant les magistrats.

Au même moment, ils demandent à la population congolaise en général et celle de Kinshasa en particulier de se joindre au jeunes du MLP pour parader avec le combattant de la liberté et de la démocratie jusqu’au parquet.

Malgré les intimidations et les menaces, la tricherie du duo Tshisekedi-Kadima ne passera pas le 31 décembre 2023. Soyons debout.

Fait à Kinshasa, le 25 décembre 2023

Pour la jeunesse du MLP

Ilunga Mukendi Medard,
secrétaire exécutif chargé de la mobilisation Tshangu

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *