février 21, 2024

Ce criminel opérant des crimes contre les autorités et autres personnalités politiques en vue de soutirer à ces derniers des sous a été pris la main dans le sac dans plusieurs dossiers d’arnaques.

Pour avoir dépassé le rubicon en allant toucher à l’honneur et réputation des personnalités importantes du pays, des avocats ont décidé de mettre fin aux actions malveillantes de Clément Mbuyamba Bandoa alias Sénateur Poutine.

Ainsi, des sources rapportent qu’en ce moment même, un dossier judiciaire se prépare contre ce criminel de grand chemin, pour déposer devant la justice britannique, à Londres.

C’est donc dans ces entrefaites, que deux numéros watsap ci-dessous ont été mis à la disposition de tous les compatriotes ayant été victimes de l’escroquerie ou l’arnaque de la part de cet individu, depuis indésirable dans tous les milieux UDPS.

Les deux numéros sont le 0995421159, 0821157543 pour les témoignages des compatriotes de l’Afrique, le +33768079658 pour les compatriotes de l’Europe.

De ce qui précède, le collectif d’avocats engagé dans cette démarche recommande aux victimes d’envoyer leurs témoignages notamment les documents, sons et tout autre élément à même de permettre de clouer au sol ce bandit de Clément Mbuyamba Bandoa alias Sénateur Poutine.

(Ci-dessous les photos de Mbuyamba et d’Asito Fataki, son relai de Kinshasa, aujourd’hui incarcéré à Makala, dont le dossier est déjà fixé au pénal devant la justice)

DENIS NUMBI

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *