mai 29, 2024

Dans un message publié, Jean Thierry Monsenepwo a adressé ses félicitations à Judith Suminwa Tuluka pour sa nomination en tant que Premier Ministre de la République Démocratique du Congo.

Pour Thierry Monsenepwo, cette nomination est une preuve éloquente de la confiance que le Chef de l’État, son Excellence Felix Tshisekedi place en la femme congolaise, reconnaissant ainsi sa remarquable compétence et son engagement indéfectible envers le développement de la nation congolaise.

«Votre brillante gestion au Ministère du Plan, où vous avez su mettre en œuvre avec succès le vaste projet de développement local des 145 territoires, témoigne de votre capacité à transformer les défis en opportunités, et à concrétiser des visions ambitieuses pour le bien-être de notre pays», a écrit Thierry Monsenepwo à Judith Sumimwa Tuluka.

Le PCA de la société Cobil SA se dit être convaincu que Judith Sumimwa Tuluka va continuer à relever les défis pressants auxquels la nation congolaise est confrontée.

Parmi ces urgences, il cite la nécessité de renforcer l’infrastructure, d’améliorer l’accès à l’éducation et aux soins de santé, de rétablir la sécurité dans le Maindombe et dans l’Est de la RDC, ainsi que de promouvoir la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption.

Avec le leadership dynamique et l’expérience avérée de Judith Sumimwa Tuluka, Thierry Monsenepwo reste confiant que le nouveau premier ministre va surmonter tous ces défis ouvrant ainsi la voie à un avenir meilleur pour tous les Congolais.

Thierry Monsenepwo qui souhaite plein succès à Judith Sumimwa Tuluka dans ses nouvelles responsabilités, s’engage à la soutenir dans ses efforts pour construire un Congo plus fort et plus prospère pour tous.

G. Ngonga

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *