juillet 16, 2024

Le Prix Nobel de la Paix, le Prof Dr Denis Mukwege et son épouse Madeleine Mapendo Kaboyi Mukwege en marche sur les parvis de la maison blanche, le jeudi 22/06/2023 où le couple Biden leur a invité au dîner offert au premier ministre indien Neranda qui est actuellement en visite d’État à Washington DC.

Il faut savoir que le Prix Nobel de la Paix, le Prof Dr Denis Mukwege était en tête-à-tête d’au moins 45 minutes après le dîner avec le premier ministre indien Neranda et puis avec le président américain Joe Biden.

Pour l’instant, aucun détail n’est pas sorti mais le peuple Congolais doit savoir que le Prix Nobel de la Paix, le Prof Dr Denis Mukwege le patriote et défenseur des faibles, a plaidé pour la situation générale en RDC.

Pendant ce temps, leurs épouses étaient aussi en discussion.

De l’autre côté c’est de l’agitation et la panique générale de n’avoir jamais eu ce privilège.

Voilà lorsqu’on est sérieux et crédible dans son travail, on attire l’attention, l’administration et le respect du monde entier contrairement de l’autre côté.

On y va seulement et le peuple Congolais doit bien regarder, réfléchir et décider lors de la présidentielle de décembre 2023 si elle aura lieu.

GM

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *