juin 20, 2024

L’artiste Koffi Olomide vient d’être retiré de la liste des artistes qui vont prester dans les nuits de la francophonie. L’organisateur fait remarquer que c’est l’artiste lui-même qui a supplié à maintes reprises qu’il soit programmé “n’importe l’heure et n’importe quel jour”. L’organisateur est surpris de sa réaction “à la recherche du buzz” aussitôt l’affiche de sa prestation publiée.

“Même la photo de l’affiche a été envoyée par l’artiste lui-même par l’entremise de son représentant Pathy Ambroise”, renchérit notre source.

L’organisateur a prévu la prestation de l’artiste Koffi Olomide qui l’avait annoncé le 4 août prochain avant de remarquer la réaction inappropriée de l’artiste sur son compte twitter “Faux” collée à l’affiche de l’événement.

Les nuits de la francophonie est un cadre idéal proposé par E-proxy (plus grande entreprise événementielle en RDC) pour faire consommer aux visiteurs de la RDC la rumba congolaise, une musique inscrite dans le patrimoine immatériel de l’UNESCO. Plusieurs grandes stars de la musique congolaise sont sélectionnées pour livrer un très bon spectacle à partir de ce jeudi 03 août devant le palais du peuple, à l’affiche JB Mpiana, Héritier Watanabe, Fally Ipupa et consorts. D’autres presteront même à la cérémonie de clôture prévue le 08 août prochain au stade des martyrs.

CP

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *